Forum transfrontalier - santé et sécurité au travail : quel avenir pour la prévention ? - 21 novembre 2019

Forum Transfrontalier de l'EuroInstitut
Le 21 novembre 2019
Parlement européen, Strasbourg

La DIRECCTE Grand Est a le plaisir de vous inviter au prochain forum franco-allemand, organisé par le groupe « Santé et sécurité au travail par-delà les frontières » sur le thème :

Santé et sécurité au travail : quel avenir pour la prévention ?

—

Sicherheit und Gesundheit bei der Arbeit : neueu Herausforderungen fur die Prävention

qui aura lieu jeudi 21 novembre 2019 au Parlement Européen à Strasbourg

Ce forum est l’occasion de célébrer à la fois le centenaire de l’Organisation Internationale du Travail, en présence de plusieurs de ses représentants et le 25ème anniversaire du groupe transfrontalier.

Nous espérons que ce sujet saura retenir votre attention et nous nous réjouissons par avance de pouvoir vous accueillir nombreux lors de cette manifestation.

Une traduction simultanée est prévue, la participation est gratuite et l’inscription obligatoire en ligne avant le 11 novembre 2019 en cliquant sur le lien suivant : www.euroinstitut.org/forum

N’hésitez pas à contacter Marieke FIDRY pour de plus amples renseignements.

Marieke FIDRY

Unité Régionale DIRECCTE GRAND EST - POLE TRAVAIL

6 rue Gustave Adolphe Hirn 67000 STRASBOURG

03.88.75.87.24 / 06.42.20.48.21